Des saynètes handicap itinérantes pour le Centre Hospitalier de Bagnols sur Cèze

Des saynètes handicap itinérantes pour le Centre Hospitalier de Bagnols sur Cèze

A l’occasion de la Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes Handicapées, le Centre Hospitalier de Bagnols sur Cèze a choisi de sensibiliser son personnel par des représentations-débats itinérantes.

Des sketches courts, humoristiques et adaptés à la fonction publique hospitalière, ont permis aux comédiens d’aller à la rencontre du personnel partout où cela était possible et efficace. Grâce à cette formule itinérante, ils ont pu toucher un maximum de personnes, qui ne se seraient peut-être pas déplacées autrement.

Merci au CH de Bagnols/Cèze pour cette belle expérience de terrain.

« Les deux comédiens de la compagnie A Nous de Jouer ! ont été fort appréciés par l’ensemble du personnel du Centre Hospitalier de Bagnols/Cèze et de l’EHPAD. Leur jeu était fort convaincant et l’animation du débat a été rondement menée. Un grand merci pour le sourire des comédiens, leur dynamisme et implication pour faire changer le regard sur le handicap et leur aide pour promouvoir notre politique handicap et sensibiliser le personnel. » (Mme Janick BOZZI, Référente Handicap)

 

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Haut de la page