Vos équipes mènent l’enquête

Vos équipes mènent l’enquête

Car la cohésion d’équipe est au coeur  de notre projet, A Nous de Jouer ! lance de nouvelles activités de « teambuilding ».  Résolument ludiques, elles font la part belle à l’écoute mutuelle et à la découverte des ressources de chacun.e.

 

Aujourd’hui, nous vous présentons notre activité d’enquête criminelle grandeur nature (encore appelée « murder party »).

Le principe est simple: un meurtre vient d’être commis sur les lieux, et les participant.e.s sont invité.e.s en équipe à prendre part à l’enquête. En s’appuyant sur les indices de la scène de crime, sur les informations de la police, et surtout sur les interrogatoires des différents suspects (interprétés par des comédien.ne.s), les équipes devront déterminer le coupable, le mobile et le mode opératoire.

2h30 d’évasion en équipe !

Pour résoudre l’enquête, les participant.e.s devront faire preuve d’un sens aigu de la déduction, d’une bonne dose d’intuition et d’esprit de synthèse. Mais avant tout, ils devront réussir à s’écouter et exploiter les différents talents au sein de leur équipe!

Alors, que ce soit au cours d’un séminaire, d’une convention, ou d’une journée du personnel, laissez-vous embarquer collectivement par notre scénario « Mortelle croisière ».

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier à laisser un commentaire

<

Haut de la page