Former et sensibiliser





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Vous souhaitez former ou sensibiliser vos collaborateurs de façon originale, vivante et efficiente.

 

Vos objectifs :

  • expérimenter et s’entraîner à certaines techniques et postures
  • prendre conscience de ses croyances et de son fonctionnement
  • apprendre de façon ludique, créative et efficiente

 

Quel format ?

  • formations en intra (ou en inter) : en petits groupes, sur un ou plusieurs jours.
  • sensibilisations : en « grands » groupes, d’une heure à une journée.

 

Sur quel sujet ?

  • la prise de parole en public (formation)
  • la posture managériale (formation et sensibilisation)
  • la gestion de conflit et la communication assertive (formation et sensibilisation)
  • le handicap (sensibilisation)
  • la diversité et les discriminations (sensibilisation)
  • l’égalité professionnelle F/H (sensibilisation)
  • la prévention des RPS et la Qualité de Vie au Travail (sensibilisation)
  • le développement durable et la RSE (sensibilisation)
  • la sécurité (sensibilisation)

Nos promesses, nos atouts :

  • nos représentations-débats-apports permettent de toucher un large public de façon efficace
  • notre approche ludique et décalée permet de favoriser le lâcher-prise et la mémorisation
  • l’entraînement et les mises en situation permettent une excellente appropriation des compétences comportementales

 

Nos solutions :

  • les formations en intra (ou en inter)
    → idéal pour acquérir de nouvelles compétences ou se perfectionner
  • les représentations-débats/ateliers-apports autour de nos spectacles en catalogue
    → idéal pour sensibiliser un large public, déconstruire les représentations, transmettre des informations-clefs, susciter la réflexion et favoriser l’intelligence collective
  • le coaching individuel à la prise parole
    → idéal pour préparer une intervention en public
  • la création de webinars originaux
    → idéal pour sensibiliser des collaborateurs à distance
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